vendredi 19 juillet 2013

MONSTRES ACADEMY













Dan SCANLON

Animation_1h44 : bien avant de devenir ce qu'ils sont, des "terreurs d'élites" apeurant les enfants afin de recueillir leurs cris, Bob et Sulli sont -comme tant d'autres- passés par les banc de la faculté.
Et même si cela n'a pas été aussi simple que l'on pourrait le penser, c'est ce qui a forgé une vraie et durable amitié entre nos 2 compères.

Bon eh bien je suis totalement satisfait, le 1er volet fût un terrible et superbe choc pour moi et je n'en attendais donc pas moins de celui-ci.
C'est chose faite, l'idée est vraiment ultra originale, cela parodie un grand nombre de comédies américaines (drôles ou moins marrantes), c'est une fois encore super bien fait, très coloré, l'humour décape tout et je pense que c'est autant pour les grands que pour les petites têtes blondes.
En tout cas moi je me suis régalé, il y avait 2 bambins devant qui s'éclataient tout bonnement et 2 adolescentes aux voix éraillées qui ont fait entendre leurs organes tout du long ("heuuuuuu, huuuuuooooo"...hihi) ce qui a rendu ce film encore plus appréciable et réellement fendard.
YOUPI!
Note : 7 / 10 +

Aucun commentaire: