lundi 27 mai 2013

THE HIT GIRLS












Jason MOORE

Comédie musicale_1h53 : Anna KENDRICK / Skylar ASKIN / Anna CAMP / Britany SNOW / Rebel WILSON / Alexis KNAPP / Adam DEVINE / Whanetah WALMSLEY

Chaque année, au lycée, a lieu le concours de chant a cappella ; le groupe féminin, les Barden Bellas n'ont hélas jamais gagnée car l'année passée, la jeune Aubrey avait carrément vomi en plein milieu de leur chanson.
Mais cette année c'est elle la meneuse de groupe et elle est bien décidée a remporter le titre, c'est pourquoi elle va "engager" 8 nouvelles candidates très hétéroclites et parmi elle se trouve la belle et rebelle Beca.

Je m'attendais plus ou moins à un bon navet ricain duquel je serais sorti avant la fin, eh bien ce ne fût pas du tout le cas ; contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas mal du tout, ça swingue un max, l'humour est loin de n'être que potache, le casting est aussi surprenant qu'intéressant et l'on passe donc un très bon moment bien que l'histoire soit cousue de fil blanc et sans surprise aucune.
Aucun regret, ce n'est pas si mal, même si je ne suis quand même pas fan.
Note : 6 / 10

Aucun commentaire: