dimanche 8 novembre 2009

SAW VI


Kevin GREUTERT

Thriller, épouvante, horreur_1h30 : Tobin BELL / Betsy RUSSELL / Costas MANDYLOR / Shawnee SMITH / Mark ROLSTON

Puzzle, le célèbre serial killer remet le couvert bien qu'il soit mort, serait-ce la fin...?

Je ne vais pas m'éterniser sur cet enième volet mais bon moi perso je suis client.
Une fois de plus c'est hyper violent, le début est trop fendard et nous met direct dedans, le sang coule à flot et le scénario est ENCORE plus tarabiscoté et toujours plus alambiqué.
Tobin BELL est une fois encore sublime, sa voix et sa tronche me font penser à un nouveau, mais différent,Robert ENGLUND alias Freddy, les griffes de la nuit ; il n'y a certes plus l'originalité du 1er opus, mais ça tient toujours la route ; le seul hic serait peut-être que l'on risque de se lasser...
C'est cependant, je pense, tout de même à voir dans une salle obscure et sur grand écran.
Note : 7 / 10 -

Aucun commentaire: