jeudi 12 novembre 2009

2012


Roland EMMERICH

Science-fiction_2h40 : John CUSACK / Amanda PEET / Ciwetel EJIOFOR / Thandie NEWTON / Olivier PLATT / Woody HARELSON

En l'an 2012, notre belle planète va connaître le chaos total, les populations vont être décimées et seule 400 000 personnes pourront monter à bord d'énormes vaisseaux pour leur survie.

LE film catastrophe par excellence.

Y en a qui aime les gros effets spéciaux, les situations BEAUCOUP plus qu'improbables et les "vas-y fonce dans l'mur, ça passe!!".

Perso je n'en raffole pas mais alors pas du tout, mais sur les conseils d'un certain Maxou"j'flipp de tout", j'y suis allé ... bon j'ai réussi à tenir 1h15 environ mais pas plus.

Merki mon fillo!!!! (lol)

Note : 3/ 10

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, j'ai aime au 1er degre et pour les effets speciaux, meme si l'histoire est aussi invraisemblable que les evenements a travers lesquels les heros survivent...