jeudi 14 mai 2009

X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

Gavin HOOD

Fantastique_1h45 : Hugh JACKMAN / Liev SCHREIBER / Danny HUSTON / Ryan REYNOLDS


Comme son titre l'indique, nous découvrons le passé et la famille du petit James Logan, et comment il va devenir le fort et puissant Wolverine.


Cet opus est, tout comme le 3ème, bourré d'effets spéciaux à couper le souffle - un peu trop pour ma part -, et à voir bien évidemment sur grand écran.


L'histoire varie quelque peu des 3 volets précédents, bien qu'il y ait cependant, et comme toujours, de bonnes idées ; mais on apprend toujours pas le pourquoi du comment, c'est un peu dommage mais c'est comme cela dans toutes les "suites du début" Américaines apparement.
Le dénouement ouvre, tout de même, de sacrées portes et fait le lien avec le début du 1er X-Men et ça j'apprécie.
On sait ce que l'on va voir quand on regarde ce genre de film, moi ça me plaît, je reste fan de celui-ci, le seul que je n'ai pas kiffé étant le X-Men 3.
Plein les mirettes!
Note : 7 / 10 -

Aucun commentaire: