samedi 23 mai 2009

TOUTE L'HISTOIRE DE MES ECHECS SEXUELS

Chris WAITT

Comédie documentaire_1h33 : Chris WAITT and guest ( ses anciennes petites amies )

Chris va d'échec en échec amoureux, il décide donc d'interviewer ses ex afin de savoir d'où vient son grave et perturbant problème.

Un pur petit chef d'oeuvre, véritable OVNI venu de l'autre côté de la Manche.
Chris WAITT, pseudo sosie - qu'il cultive, je pense - de Kurt COBAIN, est un adolescent attardé, il est sale, vit dans un bouge, ne posséde que quelques vêtements, ne parvient pas à entretenir une relation sérieuse avec une femme et n'arrive même plus à avoir d'éréction ; c'est pourquoi il se lance tête baisée dans cette quête on ne peut moins ordinaire.
C'est réellement hilarant, on va de scènes délirantes en scènes loufoques et hors du commun, le personnage est totalement largué, à côté de ses pompes mais fataliste, vrai ; il ne se pose pas de questions et ouvre les portes à "coups de têtes" ; il réussi quand bien même à réaliser son film et faire évoluer son histoire à sa manière.
Ce documentaire est pour le moins cocasse, va très loin pour arriver à une scène paroxismique chez une sadomasochiste qui m'a fait pleurer de rire et dont j'ai mis un bon moment à m'en remettre ( ainsi que mon voisin d'ailleurs ).
C'est fou, décalé à souhait et sacrément "fendard".
Allez-y, c'est à ne pas louper!
Note : 9 / 10

Aucun commentaire: