jeudi 20 décembre 2007

LA CLEF


Guillaume NICLOUX

Thriller_1h55 : Guillaume CANET / Marie GILLAIN / Josianne BALASKO / Thierry LHERMITTE / Jean ROCHEFORT / Vanessa PARADIS

Dans la lignée de NE LE DIS A PERSONNE, nous avons là un film bien noir, de la violence, du suspens et une interprétation impeccable... bref c'est du SUBLIME.
J'ai tout dis, je crois et je pourrais en dire des tonnes sur ce film qui est terrible parceque tous les éléments sont réunis, donc je répète : le casting et le jeu des comédiens sont là, la manière de filmer également, tous les sentiments y passent, l'histoire et le scénario sont en béton, il y a une belle photographie ainsi qu'une musique qui tombe à point nommée.
Un bon point spécial pour V.PARADIS qui est excellente dans ce rôle.
Beau travail Mr NICLOUX, j'en redemande au plus vite!
Note : 7 / 10++

Aucun commentaire: