dimanche 12 août 2007

RATATOUILLE


Brad BIRD

Animation_1h50

Super génial!!
Alors là j'ai adoré : habituellement je préfère les dessins-animés de science-fiction ou bien ceux qui sont complètement délirants voire débiles , mais celui-ci m'a réellement plu.
Les dessins sont bien faits et très fidèles à la réalité en particulier les expressions du visages , notament celui du personnage principal - à savoir le rat Rémy - , l'histoire est originale , assez réaliste , même si cela reste du domaine du cartoon ... et en plus ça se déroule à Paris.
Le monde des rongeurs est plutôt crédible et très attachant , le tout teinté d'un humour , je trouve , bien senti sans être pour autant hilarant.
Si en plus vous aimez ou avez déja eu des rats , vous serez conquis , allez vite le voir !
Bref j'ai passé un très agréable moment.
Note : 7 / 10

Aucun commentaire: