mercredi 1 août 2007

INTERVIEW


Steve BUSCEMI

Comédie dramatique_1h23 : Steve BUSCEMI / Sienna MILLER

Un film drôle , touchant , émouvant et très surprenant!
Personnellement j'adore S.BUSCEMI , et une fois de plus il est au niveau en tant qu'acteur , bien sûr , ainsi qu'en qualité de réalisateur.
C'est , je crois , la 1ère fois que je le vois dans un rôle aussi "conventionnel" et cela lui colle trop à la peau , mais en plus ce long-métrage sort tout à fait de l'ordinaire.
Primo l'histoire ( un huis-clos ) est super bien ficelée et franchement captivante ; deuxio l'interprétation est carrément et simplement géniale : S.BUSCEMI est au top et sa comédienne , que je viens de découvrir , est bouleversante de vérité et vraiment très belle ; et enfin tertio l'intrigue et surtout le dénouement sont totalement déroutants et bluffants - sincèrement je suis resté "sur le cul".
Un sacré film!!
Note : 7 / 10

Aucun commentaire: