mercredi 29 août 2007

NOTHING


Vincenzo NATALI

Comédie fantastique_1h20 : David HEWLET / Andrew MILLER / Marie-josé CROZE

YES!!
Encore un film hors du commun avec deux comédiens totalement décalés , un scénario sorti tout droit d'un cerveau d'enfant , de très bons effets spéciaux , et une bande originale et des bruitages qui tombent à points nommés , le tout pour servir un huis-clos délirant!
Nous avons affaire à un duo d'ados attardés qui enchaînent les situations rocambolesques et réellement hilarantes où le spectateur renoue avec des vieux désirs voire de vrais phantasmes d'enfance : "si je pouvais rentré dans la télé" , "si je pouvais arrêter le temps" ou je ne sais quoi d'autre encore.
En tout cas c'est du pur délire et ça va très loin , tout en restant toujours dans l'humour grinçant à souhait et qui n'a pas plu à tout le monde ( nombreux ont été les déserteurs de la salle...) , moi perso j'étais RA-VI !
On se serait presque cru dans un cartoon débile ou un manga super "strange" , en tout cas du pur rock'n'roll!!
Bravo c'est très réussi.
Note : 7 / 10++

Aucun commentaire: