lundi 12 août 2019

COMME DES BÊTES 2





















Chris RENAUD et Jonathan DEL VAL
Animation, comédie familiale_1h26 : une nouvelle page va s'écrire pour Max, notre petit fox-terrier préféré, lorsque sa maîtresse met au monde un heureux événement qui va bouleverser l'animal, puisque celui-ci se met en tête de protéger envers et contre tout, son nouveau compagnon de bambin.

Une excellente comédie d'animation, j'étais déjà fan du numéro 1, mais je crois que ce second volet m'a encore plus fait me tordre de rire dans cette salle obscure.
En effet c'est frais au possible, on peut tous se retrouver dans ce film, c'est plein d'espièglerie (non non pas comme Candy....) et je crois que je fus (avec une spectatrice d'environ mon âge) le plus ardent client, rigolant à m'en décrocher la mâchoire, eh oui!
Très très bon, j'en suis encore hilare.
Note : 8 / 10 +

Aucun commentaire: