jeudi 27 janvier 2011

THE GREEN HORNET



Michel GONDRY

Fantastique, action_1h57 : Seth ROGEN / Jay CHOU / Edward FURLONG / Cameron DIAZ / Christoph WALTZ / Tom WILKINSON

A la mort de son père, Brit décide de prendre sa vie en main et de jouer les justiciers masqués à la nuit tombée, accompagné bien évidemment, de son fidèle acolyte Kato.

Déja la série (avec Bruce LEE) a très très mal vieillie, mais alors nous avons là une adaptation totalement bidon, à savoir 2 adolescents très attardés, à l'humour gras de chez gras qui tentent de jouer les supers-héros à leurs -nombreux- moments perdus.
Mis à part les noms, les héros, les comédiens et quelques détails anodins, on a du BATMAN, l'homme chauve-souris et son fidèle Robin tout craché, avec la frelon-mobile, les gadgets et tout le toutim...bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la tangente lors d'une séance, eh bien c'est fait, à peine un mois en 2011 et je suis sorti au bout d'environ 45 minutes.
M.GONDRY ferait mieux de rester dans ce qu'il sait faire, son registre bien à lui, au lieu de se disperser inutilement.
J'ajoute juste une dernière note personnelle : vu que ce film est majoritairement diffusé en 3D et que je n'aime pas particulièrement cela, je suis aller voir ce film en V.F. et donc l'"interprétation" et le doublage sont horribles et rien que l'apparition -la toute 1ère scène- de C.DIAZ m'a tellement hérissé les poils que quasiment tous les éléments étaient réunis pour me faire plaisir...
NUUUUUUUUULLL!!, j'attends la diffusion prochainement sur la 6ème chaîne, un dimanche pluvieux et après un énorme week-end trop arrosé...
Note : 1 / 10

Aucun commentaire: