mardi 21 février 2017

UNDERWORLD : BLOOD WARS




















Anna FOERSTER

Fantastique, horreur américain_1h31 : Kate BECKINSALE / Théo JAMES / Tobias MENZIES / Daisy HEAD / Lara PULVER / Charles DANCE / Bradley JAMES (II) / James FAULKNER / Clementine NICHOLSON

La guerre vampires/lycans bat son plein, mais cette fois-ci si c'est sans l'aide de Sélène : La tueuse reniée son clan, ce sera sans nul doute la fin de l'ère vampirique qui dure depuis tout de même environ 15 siècles.
Alors bien évidemment, la sublime et terrible chasseuse de loups-garous va donc reprendre du service et au beau milieu de trahisons, de nouvelles alliances, se sortir de tout cela encore et toujours plus forte!

Un nouvel opus que je n'attendais plus (5 longues années après l'avant dernier volume), mais dont je me languissais terriblement car je l'ai sans doute déjà mentionner, c'est LE genre de films que je préfère!
Eh bien c'est à l'aise et même toujours plus qu'à la hauteur que cela nous revient.
Alors ce n'est pas du tout la suite à laquelle je m'étais attendu, on voudrait voir comment la petite Eve assume la relève de sa maman mais ça nous ouvre cependant de nombreuses et futures suites plus que probables.
Les nouveaux arrivants sont très hauts en couleur, le casting est tout simplement génialissime et les perspectives sont pour le moins alléchantes.
La magnifique Kate BECKINSALE ne semble pas vieillir pas même d'une courte semaine, on dirait qu'elle  s'embellit avec l'âge et à l'air réellement de plus en plus puissante, tant dans son rôle qu'au quotidien.
Les 2 petits "bémols" seraient les trop nombreux effets spéciaux (j'aurais peut-être dû le voir en 3D...) et la courte durée de cet épisode qui aurait pu continuer une bonne heure supplémentaire, j'en suis certain.
MA GNI FIQUE!
Note : 9 / 10

Aucun commentaire: