vendredi 5 août 2016

LE BGG - LE BON GROS GEANT





















Steven SPIELBERG

Fantastique américain1h57 : Mark RYLANCE / Ruby BARNHILL / Penelope WILTON / Jemaine CLEMENT / Rebecca HALL / Rafe SPALL / Bill HADER

Une nuit sans sommeil à l'orphelinat, Sophie est étrangement attirée par de drôles de bruits au-dehors, se penchant à la fenêtre, elle aperçoit un géant...ce dernier voit la petite fille, la kidnappe et l'emmène chez lui au pays des géants!

Après avoir entendu le réalisateur faire sa promo et comparer ce film à son célèbre E.T., je me suis laissé prendre au jeu ; mais rapidement -en effet il ne m'aura suffit seulement que de 15, 20 minutes avant de gagner la sortie- j'ai réalisé que ce long-métrage est vraiment pour nos petites têtes blondes, l'humour est au ras des pâquerettes, on découvre dès le tout début nos 2 protagonistes et l'histoire semble donc cousue de fil blanc...
Je ne me permettrai donc pas de noter un film sur si peu de temps et attendrai de le voir tranquillement chez moi en dilettante...

Aucun commentaire: