lundi 6 janvier 2014

PARANORMAL ACTIVITY : THE MARKED ONES













Christopher LANDON

Epouvante, horreur américain_1h24 : Andrew JACOBS (XII) / Gabrielle WALSH / Jorge DIAZ / Gloria SANDOVAL / Carlos PRATTS / Richard CABRAL / David FERNANDEZ Jr / Molly EPHRAIM

C'est au tour du jeune Jesse de subir une nouvelle malédiction paranormale, et ceci sous les yeux impuissants de ses 2 meilleurs amis, Hector et Marisol.

Un nouveau chapitre très bien réalisé, évidemment il n'y a rien de réellement nouveau et le système reste strictement le même, à savoir caméra subjective et sans cesse en mouvement.
Cependant la tension dans la salle obscure était concrètement palpable et j'avoue avoir eu quelques bons frissons tout au long de ce long-métrage qui oscille entre phénomènes paranormaux et chasse aux sorcières.
Le suspens et le côté haletant ne font que croître pour finir en beauté, alors même si on a un petit goût de déjà-vu, moi je prend mon pied, je flippe et j'aime!
Note : 7 / 10 +

Aucun commentaire: