mardi 4 décembre 2012

SILENT HILL : REVELATION 3D













Michael J.BASSET

Science-fiction_1h34 : Adelaide CLEMENCE / Sean BEAN / Kit HARINGTON / Carrie-Ann MOSS / Radha MITCHELL / Deborah UNGER / Martin DONOVAN / Malcolm McDOWELL

Heather emménage avec son père et effectue une nouvelle et énième rentrée scolaire dans une nouvelle école d'une nouvelle ville inconnue.
Elle ne veut plus s'attacher à quiconque et, cette fois, va découvrir vraiment qui elle est et quel est l'incommensurable danger qui la guette et reste suspendue au-dessus de sa tête comme une véritable épée de Damoclès.

TERRIBLE!!!
Cela se déroule comme dans le jeu vidéo, ça passe d'un niveau à l'autre, toujours de façon plus féroce et comme une lettre à la poste, les effets sont sublimes et alors avec la 3D on s'en chope plein les mirettes et plus d'une fois on tremble puis l'on se tape de grand coups de flippe.
Les univers respectifs de l'asile de SILENT HILL, de la ville en elle-même et de son sanctuaire sont tout simplement HALLUCINANTS, le casting lui aussi, nous en met plein la vue et mis à part une fin un peu brutale et pas très nette (peut-être trop facile mais on est dans un jeu) le tout est sincèrement jouissif!
A ne regarder que sur l'énorme écran d'une salle obscure et cela coule de source, forcément en 3D.
Note : 8 / 10 ++

Aucun commentaire: