mardi 6 décembre 2011

LES IMMORTELS



Tarsem SINGH

Action, fantastique, aventure_1h50 : Mickey ROURKE / Luke EVANS / Henry CAVILL / Stephen DORFF / Frieda PINTO / John HURT / Isabel LUCAS / Kellan LUTZ

Alors que l'horrible, cruel et sanguinaire Hypérion veut anéantir toute la Grèce et se dresser contre les Dieux, le jeune Thésée -dont il a tué la mère sous ses yeux- a juré de la venger quoiqu'il arrive et combattre aux côtés des Grecs comme lui a suggéré l'Oracle dont il va follement s'éprendre et réciproquement, tout cela va donc fortement bousculer les choses et même l'Histoire.

Un long-métrage plein de téstostéronne, de muscles, d'armes plus acérées, tranchantes et mortelles les unes que les autres et des bonnes grosses vieilles bastons des familles comme on en fait, bien naturellement, qu'a Hoollywood.
Moi je "kiffe à donf" les fresques mythologiques avec tout ce qui s'ensuit, c'est à peu près bien respecté, on y trouve un grain très sombre, de bons effets spéciaux et un casting conséquent.
Ce n'est pas l'oeuvre du mois, on sait pertinemment ce que l'on va voir, les scènes ultra violentes de la fin sont vraiment puissantes et donc, je dirai que j'ai passer un bien agréable moment.
Je regrette même peut-être de ne pas l'avoir vu en 3D, m'enfin.
Note : 7 / 10 --

Aucun commentaire: