mercredi 23 mars 2011

WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES



Jonathan LIEBESMAN

Guerre, fantastique, science-fiction_1h56 : Aaron ECKHART / Michelle RODRIGUEZ / Ramon RODRIGUEZ / Bridget MOYNAHAN

En Californie l'alerte est à son maximum lorsque de nombreux météorites apparaissent très proches de la Terre, quand ils atteignent les côtes et les plages californiennes, on s'aperçoit vite que l'on a affaire à une attaque terroriste ou pire encore.

LE film de guerre/catastrophe par excellence, je ne comptais pas y aller, je me suis laisser convaincre et j'en suis ressorti au bout de 28 minutes.
Les puristes vont sans doute adorer, je ne sais pas, en tout cas je n'ai même pas vu la pulpeuse M.RODRIGUEZ ni les "envahisseurs" d'ailleurs...
C'est pas ma came, c'est pas ma came.
Note : 2 / 10 pour à peine 30 minutes...

Aucun commentaire: