mercredi 12 mai 2010

LE CHOC DES TITANS



Louis LETERRIER

Action, fantastique_1h45 : Sam WORTHINGTON / Liam NEESON / Ralph FIENNES / Mads MIKKELSEN / Gemma ARTERTON / Jason flemyng / Alexa DAVALOS

Après avoir osé défier les Dieux de l'Olympe, les hommes vont essuyer la terrible colère de ces derniers ; seul Persée, mi-homme mi-dieu et fils de Zeus peut réussir à les sauver.

Mon dieu, mon dieu ... toutes les salles affichaient complet et je voulais vraiment me faire une toile, eh bien vla l'tableau!!
J'ai réussi à tenir une cinquantaine de minutes, c'est pas mal.
Trop d'effets spéciaux bidons, un casting pourri et l'histoire bien connue de l'opposition des hommes face au courroux des Dieux est, je trouve, très mal exploitée.
Mr LETERRIER c'est totalement raté!
Note : 1 / 10 -

Aucun commentaire: