jeudi 5 juin 2008

LAS VEGAS 21


Robert LUKETIC

Comédie dramatique_2h02 : Jim STURGESS / Kevin SPACEY / Kate BOSWORTH / Laurence FISHBURNE

Un long-métrage correct, assez prenant mais avec un fort goût de déja-vu.
En effet l'intrigue et l'interprétation sont bonnes, les décors ( Las Vegas ) et les musiques également et l'on se laisse porter tranquillement pendant ces deux heures de film ; cependant j'ai eu l'impression de l'avoir vu auparavant, il y a beaucoup de moments qui m'ont rappelé d'autres films, pas un mais plusieurs, sans pour autant savoir lesquels.
C'est bien fait, on ne s'ennuie pas et on trouve de nombreux petits rebondissements ; par contre les idées, les sujets sont pris, je trouve, un peu légèrement, on ne s'attarde sur aucun élément réellement en profondeur et c'est un peu dommage.
Pour finir j'y ai vu quelques imperfections, des passages troubles, et surtout si on ne connaît rien, comme moi, au monde du jeu, on ne peut pas capter l 'arnaque et les embrouilles du black jack, avec tout ce qui s'en suit et du coup on lâche un peu parfois prise.
Satisfaisant.
Note : 5 / 10

Aucun commentaire: