vendredi 12 octobre 2007

UN JOUR SUR TERRE


Alastair FOTHERQUIL et Mark LINFIELD

Documentaire_1h30 : ANGGUN

C'est pas mal..., mais pour un mec comme moi qui passe bon nombre de nuits à en mater ( des docus ) c'est, je dois l'avouer, un petit peu faible ( CQFD ), mais bon...
Primo je n'ai pas appris grand chose de nouveau sur les animaux car on en voit beaucoup, certes, mais pas en profondeur, c'est assez succint ; deuzio, et là c'est un très bon point : les images sont vraiment époustouflantes, sublimes, top of ze top et c'est habilement tourné ; enfin il y a quelques images touchantes et surtout aucune mise à mort violente ( moi je ne suis pas fan ).
Bref c'est un bon documentaire sympathique que j'ai eu plaisir à voir (pour une fois ) sur grand écran.
Note : 4 / 10+

Aucun commentaire: