lundi 25 mars 2019

MA VIE AVEC JOHN F.DONOVAN




















Xavier DOLAN

Drame canadien_2h03 : Kit HARINGTON / Natalie PORTMAN / Susan SARANDON / Jacob TREMBLAY / Kathy BATES / Chris ZYLKA / Thandie NEWTON / Michael GAMBON / Ben SCNETZER / Emily HAMPSHIRE / Amara KARAN

Rupert TURNER raconte à une journaliste la correspondance qu'il a entretenu il y a une dizaine d'année avec feu John F.DONOVAN, un jeune comédien en vogue à la tête d'une série télévisée de super héros et qui était, à l'époque, au top de sa célébrité.

Déjà pas fan du réalisateur, j'y allais pour la sublime N.PORTMAN et une bande annonce plutôt attractive, eh bien je reste carrément sur ma faim.
Je n'ai rien trouvé de franchement original, le scénario ne va pas au bout des choses, l'interprétation, dans sa globalité, ne m'a pas impressionné le moins du monde, l'histoire reste aérienne, éthérée voire insipide et le dénouement semble, lui aussi, tomber en désuétude...
Franchement, ça ne vaut pas vraiment le détour.
Note : 3 / 10

Aucun commentaire: