jeudi 11 juin 2015

SAN ANDREAS














Brad PEYTON

Thriller, action américain_1h54 : Dwayne JOHNSON / Alexandra DADDARIO / Carla GUGINO / Ioan GRUFFUDD / Paul GIAMATTI / Art PARKINSON / Archie PANJABI / Hugo JOHNSTONE-BURT / Kylie MINOGUE

Alors que se révèle une très grosse activité sismique dans la faille de San Andreas, nous allons suivre les aventures de Ray, sauveteur en hélicopetère, épaulé par sa femme Emma, qui vont tout faire pour retrouver leur fille Blake, partie le matin même avec son "beau-père" à San Fransisco.

LE film catastrophe par excellence avec tout ce qu'il faut comme ingrédients spectaculaires et tragiques, ponctués par une romance à la mort-moi-le-noeud ainsi qu'une histoire familiale bien léchée, en bref exactement tout ce que j'aime...vraiment pas!
Je suis tout de même aller voir ce long-métrage sur grand écran cela va de soi et ça faisait un long bout de temps que je n'avais été voir un film de ce genre, eh bien je peux le réaffirmé ce n'est pas du tout mon style.
Alors certes c'est bien fait, on en prend plein la vue et l'on a pas le temps de s'ennuyer un seul instant, mais alors nous n'avons -évidemment- pas un zeste de cohérence, mais une petite histoire à l'eau de rose qui va forcément se finir par une méga happy end et l'on peut sans risque aucun laisser son cerveau et ses neurones à la maison...les puristes devraient adorer, moi ce n'est pas du tout ma came.
A noter la présence de la ravissante A.DADDARIO et de ses incontournables, forts et magnifiques "arguments".
Note : 4 / 10 --

Aucun commentaire: