lundi 15 juin 2015

Comme un avion














Bruno PODALYDES

Comédie française_1h45 : Bruno PODALYDES / Denis PODALYDES / Agnès JAOUI / Pierre ARDITI / Vimala PONS / Michel VUILLERMOZ / Jean-Noël BROUTE / Sandrine KIBERLAIN

Michel, la cinquantaine, mène une vie paisible et sans surprise, voire sans doute un peu trop ordinaire avec une seule et unique passion : les avions.
Un jour qu'il surfe sur internet il tombe par hasard sur un kayak , va dès lors en découlé une véritable révélation qui va chambouler son quotidien et c'est ainsi qu'il décide d'en acquérir pour partir seul à l'aventure sur une rivière, au gré du courant...

Cette petite comédie a l'air sympathique, bienveillante, gentillette mais s'avère rapidement complètement fade, pastel ; en effet on sourit mais ce n'est pas vraiment drôle, c'est assez plat et il ne se passe finalement pas grand chose.
Etant un peu fatigué et ne rentrant pas totalement dans le délire, j'ai commencé à m'assoupir et donc préféré sortir (je le reverrai peut-être plus tard).
Alors ce n'est pas ennuyant mais ce n'est pas non plus réellement ma tasse de thé, j'étais le plus jeune de la salle...bon.
Note : 4 : 10 --

Aucun commentaire: