vendredi 14 juin 2013

SHOKUZAI, CELLES QUI VOULAIENT SE SOUVENIR













Kiyoshi KUROSAWA

Drame_1h59 : Kiyôko KOIZUMI / Yû AOI / Hazuki KIMURA / Mirai MUROYAMA / Eiko KOIKE / Kenzi MIZUHASHI

Quatre fillettes sont les témoins de l'assassinat d'une de leur petite camarade de classe.
Elles sont tellement terrorisées qu'elles ne peuvent se souvenir du visage de l'agresseur, ceci a le don de mettre la pauvre mère de la victime hors d'elle.
Elle va alors réunir les écolières et leur annonce que si la mémoire ne leur revient pas, elles devront faire pénitence toute leur vie.

C'est ultra lent, il n'y a que très peu d'action et la violence est uniquement morale, du coup ça ne m'a pas réellement plu et j'en suis à me demander si je vais avoir le courage de ma déplacer afin d'aller voir la seconde partie d'une durée de 2h28...
Personnellement je pense que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Note : 4 / 10 --

Aucun commentaire: