vendredi 7 juin 2013

DEMI-SOEUR














Josianne BALASKO

Comédie_1h30 : Josianne BALASKO / Michel BLANC / Brigitte ROUAN / Françoise LEPINE / George AGUILAR / Christine MURILLO / Jean-Yves CHATELAIS / Grégoire BAUJAT

A la mort de sa mère, Nénette, la soixantaine dans un cerveau d'une fillette de 8 ans, se rend seule et à pied à l'unique adresse qu'elle détient, celle de son père qu'elle ne connait même pas.
Sur place elle tombe donc sur un demi-frère pharmacien de son état, pas du tout d'accord pour accueillir la nouvelle (et surprenante) venue.

 Je suis trop dégoûté, c'est complètement indigeste, mal (et sur-)joué, les dialogues et les situations sont tellement pourris que l'on se croirait dans une pauvre série AB Prod. des années 90, on voit tout de suite tout se qui risque de se passer et je le répète ce n'est pas dirigé, il n'y a tout bonnement PAS d'interprétation...
Je me suis forcé à resté tant que j'ai pu car j'adore la réalisatrice ainsi que LE SPLENDID, mais là on est loin d'un GAZON MAUDIT, j'ai donc capitulé au bout d'une vingtaine de minutes.
Note : 2 / 10 --

Aucun commentaire: