lundi 11 avril 2011

NUMERO QUATRE



D.J. CARUSO

Fantastique, science-fiction, action_1h47 : Alex PETTYFER / Dianna AGRON / Timothy OLIPHANT / Teresa PALMER / Callan McAULIFFE / Jake ABEL

Une fois encore Numéro 4, jeune "adolescent extraordinaire", doit fuir, se cacher et changer radicalement de vie car Numéro 3 vient d'être tué par les méchants Mogs ; avec son "père" Henri, ils rejoignent une petite bourgade paisible de l'Ohio.

Une horreur sans nom, tous les clichés sont réunis, c'est du très TRES grand n'importe quoi, les fans du genre vont sans doute adorer (boutonneux et en mue par excellence), une logique? OUBLIEZ!, les scènes d'action, de bagarres, sont filmées en très gros plans comme ça on ne remarque pas combien c'est mauvais et mal foutu, ça ne fait qu'augmenter dans la débilité tout au long du film, ça finit évidemment très bien ET en plus, on doit s'attendre à une -voire plusieurs- suites tant c'est bon...
Une pâle copie de TWILIGHT, X-MEN, PUSHER, LE MONDE DE MARNIA, MA VIE EN ROSE, PIPO ET MOLO FONT LES CONS...et j'en passe.
COMPLETEMENT DEBILE! -je ne sais pas comment j'ai tenu jusqu'au bout tant j'ai bouilli trop tout seul sur mon strapontin...
Note : 1 / 10 -

Aucun commentaire: