vendredi 25 juillet 2008

L'INCROYABLE HULK


Louis LETERRIER

Fantastique_1h52 : Edward NORTON / Liv TYLER / Tim ROTH William HURT

Mouais ... c'est pas mal mais honnêtement ça n'a rien à voir avec la série que je regardais à l'époque.
C'est bien joué, les personnages et les situations sont bien posés, l'histoire n'est pas tellement originale et il y a, à mon goût, un petit peu trop d'effets spéciaux.
En effet on trouve énormément de zones d'ombre, moi j'aurais voulu qu'on entre plus dans les détails de la vie de Bruce BANNER - eh oui ce n'est même plus David... -, le célèbre journaliste qui le traquait n'est pas présent et est remplacé par un Général qui ne fait qu'utiliser la force pour essayer de neutraliser le monstre ... bon.
Tout a été repensé, revisité pour le grand écran et comme dans le 1er volet, je trouve que ce n'est pas réussi : en effet pour moi si l'on s'attaque à une série télévisée d'époque il faut en rester proche et essayer de faire revivre aux spectateurs ce qu'ils ont aimé dans leur enfance.
Pas mal mais pas ça.
Note : 5 /10 --

Aucun commentaire: