mardi 15 mai 2007

LE PRIX A PAYER


Alexandra LECLERE

Comédie_1h35 : Gérard LANVIN / Géraldine PAILhAS / Christian CLAVIER / Nathalie BAYE / Patrick CHESNAIS et Anaïs DEMOUSTIER.

Une très bonne comédie Française , ça fait plaisir!
Ce film sort une fois de plus de l'ordinaire , d'accord c'est encore des histoires d'amour qui sont impossibles où qui traînent et finissent par s'épuiser , mais dans ce long-métrage il y a deux choses qui sortent vraiment des rails des classiques amoureux : premièrement c'est très drôle ( honnêtement ) et l'interprétation de ces cinq comédiens - très prisés voire "incontournables" du cinéma Français - qui m'a laissé sans voix.
G.LANVIN comme toujours très juste , C.CLAVIER qui remonte dans mon estime ( je n ai pas vu - pour une fois - le fameux Jacqouille ) , leurs deux épouses respectives sont au top , et , cerise sur le bateau , un P.CHESNAIS dechaîné , si je puis me permettre ( hi hi ).
Le film est cependant un poil long ... surtout l'ultime partie ... m'enfin...
Note : 5 / 10

Aucun commentaire: