vendredi 4 mai 2007

AVRIL PAS CINEPHILE!!


Bonjour à tous!Désolé de vous avoir manqué durant tout un mois mais bon , éléctions , vacances , ponts , et retours en Normandie , eh bien ça fait très peu de cinoche.
Mais bon me revoilà , en forme et plus décidé que jamais à rattraper le retard , si retard il y a...
Et oui ce n'est pas parceque je ne suis pas trop aller au ciné que je ne vois pas de films , vive internet!!
A part ça je voulais signaler que les notes que je donnes sont décidées sur le momment et que 4 n'est pas une mauvaise note , c'est pas terrible mais disons que c'est passable , en revanche 7 est une très bonne note , quant à plus...c'est vraiment le top!
Voilà j'en ai fini , je ne maîtrise pas bien blogger donc si vous voulez laisser des commentaires , N'HESITEZ PAS , laissez-les moi sur dadorara@hotmail.fr ( c'est un peu long mais bon...).
Aller bisous à ceux qui me connaissent et viennent me consulter , tcho.

Aucun commentaire: