mardi 23 mai 2023

Jeanne DUBARRY

 

MAÏWEN

Romance historico-dramatique franco-grand-breton_1h56 : MAÏWEN / Benjamin LAVERNHE / Jonny DEPP / Mariane BASLER / Pierre RICHARD / Melvin POUPAUD / Pascal GREGORY / India HAIR / Suzanne De BAECQUE / Capucine VALMARY / Diego Le FUR / Pauline POLLMANN / Noémie VLOVSKI / Giovani PUCCI / Robin RENUCCI

Voici un film historique plutôt pas mal, bien réalisé, drôle avec de beaux costumes et de bons comédiens, mais malheureusement je trouve que cela ne "décolle" pas vraiment, on reste un peu sur notre faim.

Maïwen y est juste, fraîche, belle et porte son film à bout de bras, de toutes ses forces pour, en quelque sorte le sauver, avec le soutien et la superbe prestation de B.LAVERNHE ainsi qu'une jolie histoire, habilement narrée.

Cependant, il y a peu de surprises, de rebondissements, le tout passe vite et nous avons ici un J.DEPP à contre emploi qui, du coup, paraît quasiment insipide, transparent.

Je ne sais que dire de plus sinon que j'ai apprécié ce long-métrage mais je ne le rangerai pas dans mes petits papiers.

 Note 6 / 10

Aucun commentaire: