mardi 13 janvier 2009

TWILIGHT - Chapitre 1 : FASCINATION

Catherine HARDWICKE

Fantastique_2h10 : Kristen STEWART / Robert PATTINSON / Billy BURKE / Ashley GREENE / Peter FACINELLI Anna KENDRICK

Bella déménage dans le petit village de son père, où la population est d'environ 3120 habitants, perdu dans les forêts et l'un des plus pluvieux d'Amérique.
Elle va alors faire la connaissance des élèves et notamment de la drôle de famille CULLEN, aux comportements plus qu'étranges.


Mouais, c'est vraiment un film pour les ados : moi j'adore les histoires de vampires et de lycans, mais là, hormis UN méchant, la globalité est très bon enfant et tout y est très gentillet, voire carrément "prout-prout".
Je savais cependant ce que j'allais voir et j'y allais avant tout pour la combien splendide, magnifique Kristen...
Ca dépasse pas la moyenne mais bon.
Note : 4 / 10 -

Aucun commentaire: