jeudi 14 février 2008

JOHN RAMBO


Sylvester STALLONE
Guerre_1h30 : Sylvester STALLONE / Julie BENZ / Paul SCHULZE

Je m'attendais à tout sauf à cela, je m'étais mis sur le côté pour pouvoir me barrer si vraiment c'etait trop nul et finalement je suis resté jusqu'au bout et j'ai bien kiffé.
C'est très bien réalisé, les décors ( tous réels ) sont somptueux, ce n'est pas trop long, ça tient la route de A à Z et ça chagne comme y a pas : plein de morts, de tortures, éxécutions en tout genre et la dose ( ultra énorme ) d'hémoglobine.
Le film est bien dur, les effets spéciaux sont super bien faits et l'atmosphère qui se dégage de la
brousse Birmane ( humide et chaude ) est lourde à souhait, et le tout augmente encore ce côté trash.
Autant ROCKY m'avais totalement déçu, autant celui-là m'a fait tout le contraire.
De plus S.STALLONE aborde les lourds sujets de toutes guerres ( tortures, viols et même pédophilie ), mais sans trop appuyer.
Bravo John, contrat rempli!
Note : 7 / 10 -

Aucun commentaire: