mercredi 21 février 2007

HANNIBAL LECTER


Peter WEBBER
Thriller_1h50 : Gaspar ULLIEL / Gong LI / Rhys IFANS / Kevin McKIDD
Encore un film qui me laisse pantois.
Je ne m'attendais évidemment pas à un chef-d'oeuvre , ni à un énorme navet , et c'est exactement le cas : en effet , je dirais que le scénario tient la route , que l' interprétation et le casting sont réussis , les décors ne sont pas mal non plus , mais là où ça pêche , c'est qu'on ne peut pas passer après l'Oeuvre originale et un duo vraiment au top ( A.Hopkins / J.Foster ).
Alors il est vrai que notre petit Français s'en tire majéstueusement bien , en faisant au passage la nique à tous les petits Américains , mais j'aurais préféré une histoire beaucoup plus alambiquée et beaucoup plus gore ( c'est quand même Hannibal LECTER !! ).
Voilà ce que je peux en dire , ça vaut le détour , mais faut pas bloquer toute une journée pour aller voir ce film.
Note : 5/10

Aucun commentaire: