jeudi 2 novembre 2006

MES COUPS DE COEUR!!












.TAXIDERMIE :
Y a pas à dire le cinéma austro-hongrois sait faire des films "gore-o-naturaliste" si on peut appeler ça comme ça!
Note: 6/10

.DEVIL'S REJECT :
De sacrées gueules, des décors bien ruraux, du sang, du bourrin, un tout petit peu de sexe (quel dommage!), et la mort qui rôde partout: YES!! CA CHAGNE..!!
Note: 7/10

.L'AGE DE GLACE2 :
Un seul mot:EXCELLENT!(cf LE GOTLIB)
Note:7/10+

.A SCANNER DARKLY :
Le mélange animation/film est trop fort, ça fonctionne!
Note:6/10

.C.R.A.Z.Y. :
Rock'n'roll, poétique,différentes époques super bien dépeintes, beau, et quelles musiques!, sans oublier un M-A GONDRIN (inconnu jusque là..) magnifique!
Note: 8/10

.CHACUN SA NUIT :
La jeunesse, la mort, la folie, y a pas à dire, J-M BARR il a un putain d'univers!!...
Note:7/10-

.JE VAIS BIEN,NE T'EN FAIS PAS :
Voilà! C'est frais, bien interprété, original et dur!!:ça c'est du jeune cinéma français que j'aime bien..
Note:5/10

.LITTLE MISS SUNSHINE :
Trop décalé: l'humour + la mort = un film explosif!
Note:6/10+

.NAUSICAA DE LA VALEE DU VENT :
Wouaou!Ca date de 1984 et ça n'a pas prit une ride(et ce mélange des mondes...).
Note:6/10++

.HOOLIGANS :
OH NOM DE DIEU!!Un film coup de poing, un pur casting, LONDRES, une histoire poignante et rude, de la bière, de la baston sur fond d'amour..très réaliste.Ca m'a rappelé FIGHT CLUB!..eh oui!..
Note: 7/10

.BOMBON EL PERRO :
Tendre, touchant, émouvant, BEAU!Et ce grand-père de nos rêves...
Note: 7/10

.DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE :
"Sur mes lèvres", AUDIARD, DURIS, ARESTRUP? ça mérite plus d'un prix!!
Note: 7/10++

.ENFERMES DEHORS :
Enfin on retrouve Albert DUPONTEL comme à sa meilleure époque..(voyez c'que j'veux dire..).P.S:il s'offre en plus les loyaux services de 2 des MONTHY PHYTON(svp!).
Note: 7/10++

.MELISSA P. :
Fallait oser! Encore un sujet critique (sex-teen), eh ben je trouve ça réussi.
Note:6/10

.GARDEN STATE :
Je suis pas du tout comédie romantique... mais Natalie PORTMAN elle éclate tout (chu amoureux!!).En plus on se laisse porter par l'histoire comme un skate se laisse rouler sur un terrain en pente..!(hinhin)
Note: 8/10+++

.LORD OF WAR :
Superbe réalisation! Et évidemment l'interprétation et le scénar tiennent la route.Très bon film.
Note: 6/10+

.11.14(onzes heures quatorze) :
Tout petit film sans prétention, je l'ai chopé par hasard sur la Mule, mais c'est très bien ficelé. Le chassé-croisé de plusieurs destins autour d'un accident...ça rapelle des trucs hein...?
Note: 5/10+

.LA VERITE NUE (WHERE THE TRUTH LIES ) :
Une très bonne intrigue(assez intrigante!) et une Alison LOHMAN ... pfffFFFFFFF....... SU-BLI-MMMMMEEEUHH!!!!!
Note:6/10

.DIKKENEK :
Alors là, je dis chapeau-bas la Belgique!!Une histoire de OUF!!Des comédiens déjantés!Et cet humour typiquement décalé...je suis bluffé!BRAVO.
Note: 7/10+

Aucun commentaire: